FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Coucou à tous les menbres ! Very Happy

Je tiens à remercier les administrateurs dont fait partie mon ami Lord_of_War , pour m'avoir accepté au sein de l'alliance ETERNEL FLAMME.

Je suis mineur et raideur .

Aussi quand j'ai un peu de temps , j'aime participer à la vie du forum et si possible donner mon avis sur certaine chose qui est importante pour le bien de notre alliance .

Bon jeu à tous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauron621
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci à toi d'être venu Okay

*TOP 80*

Hardy Warrior

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

un seul mot: bienvenue

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.
Il ne peuvent subsister l'un sans l'autre...

MSN
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oué bienvenue ds l'ally Okay

feglesage
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

BIENVENU

encore dsl pour l'espionnage de la dernière fois je savais pas que tu connaissais le petit lord Razz  lol . J'espère que tu vas te plaire dans l'alliance

Capable de se faire 5 fois recyclé sa flotte en regardant mal un rapport d'espionnage ...

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .
Rival et ami de lord of war mdr

Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

feglesage a écrit:

le petit lord Razz   

je suis aussi grand que toi

feglesage
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et non tu fais bien 5 cm de moins mdr .
Bon je vais pas flooder ici xd lord on réglera ça en mpi mdr

Capable de se faire 5 fois recyclé sa flotte en regardant mal un rapport d'espionnage ...

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .
Rival et ami de lord of war mdr

Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

méfie toi , je pe être un gros chieur quand je mi met ^^
et y a à peine 1 cm d'écart entre nous

darkangel
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir bien reçu dans votre alliance Smile .

Et toi feglesage , ce n'est pas ta faute si tu m'a espionné , c'est le jeu d'espionner tous les joueurs , et comme tu le dis , tu savais pas que je connaissais déja Lord , j'espére aussi me plaire au sein de votre alliance .

Bon jeu à tous ! Okay

Hardy Warrior

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pas de problème tu va t'y plaire tkt^^

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.
Il ne peuvent subsister l'un sans l'autre...

MSN
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oué c sur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved