FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Interne -> Boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pacte avec les akatsuki ?
oui
83%
 83%  [ 5 ]
nn
16%
 16%  [ 1 ]
je c pa
0%
 0%  [ 0 ]
je m'en fou
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

voilà je propose de faire un pacte de nn agression avec les akatsuki
je pense que je suis pa le seul à subir des raid de leur part
le sondage durera 7 jours

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feglesage
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

J'ai voté oui mais je pense qu'il ne faut pas trop y compter ils ne voudront pas ils n'ont pas d'intéret à en faire un .

Capable de se faire 5 fois recyclé sa flotte en regardant mal un rapport d'espionnage ...

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .
Rival et ami de lord of war mdr

Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

y a darkangel qui va venir ds notre ally, elle a plein d'ami là bas

Sauron621
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je crois qu'il ne voudront, pas ils en veulent à ma flotte.
J'ai eu * Pein * qui m'a attaqué 5 fois et riogi qui m'a attaqué 7 fois, tout ça en une heure =\
Sinon, dans notre intérêt, évidemment.!!

Mais je pense qu'il faut être réaliste, faire un PNA avec nous leur supprime automatiquement 25 cibles.
Je vote OUI donc.

*TOP 80*

darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Salut à tous ! Smile

Je pense que Sauron621 et feglesage ont un peu raison dans le fait que cela va être dur de signer un PNA avec l'alliance
AKATSUKI malgré que je connais un peu le joueur" Zetsu "( en même temps d'ailleurs que j'ai connu Joti qui faisait partie de leur ally ).

Premiérement , à cause des raids que "Sauron'' a déja eu avec les joueurs" Pein ''et "riogi", cela prouve déja qu"il a été une cible facile pour eux et que notre alliance fait partie ainsi de leurs ennemis .

Deuxiémement , Sauron a raison de ce qu'il pense d'eux car comme ils sont classés dans les Top 1er et top 5 , au cas ôu ils ne seront pas cool , et que zetsu serait peut être le seul qui ne voudra pas m'attaquer moi , ce sera difficile de signer un PNA avec leur ally .

A part cela , j'ai envoyé déja un message au joueur Zetsu pour lui faire part de notre désir de faire un PNA avec son alliance AKATSUKI , j'espére que tous les menbres de cette alliance acceptera d'etre notre allié et qu'on pourra avoir un contrat de PNA .

Maintenant j'espére comme vous qu'on aura une réponse favorable pour le bien de notre alliance.

Je vote oui Okay

Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:56 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

et c ki ki a voté nn ?

Sauron621
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Boarf qu'importe...
Qui est le fondateur Aka?
Si c'est *PeiN * Je crois qu'il faudra que je lui livre ma flotte avant =\
J'ai quand même reçu une vingtaine attaque d'eux en 48 h , et là je suis en M. vacance pour souffler un peu^^
Ca ne coûte rien d'essayer.
Déjà, faudrait que je face du ménage dans l'alliance, car on est vraiment beaucoup=\

*TOP 80*

Hardy Warrior

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

avec aka c'est quasiment inespéré.Mais pour nous ça serait super, les akatsukis en veulent aussi a ma flottes j'ai pas le temps de la finir qu'elle est déja détruites...
jcrois que je vais les lancer en expeditions tout le temps
sinon je vote oui mais franchement j'y crois pas
a mon avis il refuseront (sauf si on devient 1er Very Happy )
Okay

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.
Il ne peuvent subsister l'un sans l'autre...

MSN
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

l'envoie pa en expédition , tu risque de te la faire pété

Hardy Warrior

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

ba si je la laisse a quai elle est pétée aussi donc j'ai pas grand chose a perdre Very Happy
je me suis fait une planète pommé a coté de sauron la ou il n'y a personne et il l'ont trouvée...

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.

MSN
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

pareil pour moi
sinon pour le flotte fo la fère voler quand t pa là

darkangel
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

J'avais envoyé un message à Zetsu depuis avant hier pour voir une demande de PNA avec les menbres de son alliance mais j'ai pas eu de réponse , soit il a pas vu à temps mon message , j'en sais rien .

j'avais essayé d'aller sur le forum de l'alliance mais impossible d'y accéder car ils ont pas fini toute la partie du forum .

Désolé pour vous si on vous attaque , j'espére que vous avez une def assez blindé Neutral

Hardy Warrior

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Merci de nous apporter ton soutien moral xD
ça y est il me soule je blinde ma def maintenant...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Interne -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved