FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Externe -> FAV (Flood à volonté)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

Un sous-marin renverse un poisson rouge qui as tort ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

le sous marin

feglesage
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

Aucun des deux

Capable de se faire 5 fois recyclé sa flotte en regardant mal un rapport d'espionnage ...

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .
Rival et ami de lord of war mdr

Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

lol

Hardy Warrior

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

t'as deja vu un sous marin dans un bocal ?xD

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.
Il ne peuvent subsister l'un sans l'autre...

MSN
darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

Je pense que t'a trouvé la réponse hardy warrior ! Okay

Quelle est la différence entre un gendarme et une cocotte minute ?

Aucune, quand les deux sifflent, c'est cuit !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Hardy Warrior

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

ouais je la connaissais la 1ere
pa mal la 2e^^

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.
Il ne peuvent subsister l'un sans l'autre...

MSN
darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Devinettes Répondre en citant

Merci Smile

Aussi pendant 2 jours on a pas pu jouer lorsque les administrateurs du site ont rénové le jeu atlantis , et le 2eme jour quand j'ai éssayé de me connecter à atlantis , on a bloqué mon compte alors que j'ai fait une erreur en changeant mon pseudo vu que j'ai cru en m'enregistrant que le site recommençait à zéro , car sur la page d'enregistrement j'avais remarqué qu'on était moins de joueurs inscrits .Je dois être mis certainemet en mode vac j'en sais rien , ce qui fait je ne peux plus jouer car j'ai pas de boite mail créer qui va avec l'adresse des administrateurs pr leur expliquer que c'est sur le même compte IP de la même personne .

En attendant je vais en parler à mon ami MST qui joue dans la même alliance que moi .A toi de voir si tu peux envoyer un message sur le site de jeu à l'administrateur" Pein ", merci. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Devinettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Externe -> FAV (Flood à volonté) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved