FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

- Pseudo : Lord_of_War- Sexe : masculin
- Ville et pays : 50
- Âge / date d'anniversaire : 15 ans ( 16 en novembre )
- Description physique : ...
- Emploi ou occupation actuel(le) : lycéens ( ds la même classe que feg )
- Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire ( pour le moment ^^ )
- Signe astrologique : scorpion
- Signe chinois: coq
- Occupation préférée la fin de semaine : atlantis ^^ et ps3
- Marque de vêtement préférée : nike , umbro et adidas
- Style de musique préféré : pa de préférence
- Chanson préférée : celles de katy perry et de lady gaga ( et aussi la plus par de celles qui passe sur nrj ^^ )
- CD Préféré : nrj music oward
- Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : katy perry
- Livre ou magazine préféré : aucun
-Show ou emission TV préférée: ncis , ...
- Met préféré : les vichy ^^
-Boisson préférée : coca cola
- Couleur préférée : bleu
- Nombre préféré : 6
- Citation préférée : " ce n'est pas la fin, ni le début de la fin, c'est juste ... la fin du commencement "
- Pire problème actuel : aucun
- La chose dont tu es le plus fier : c pa ^^
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : à l'antiquité
- La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : l'ordi ^^
- Ce qui t'effraie le plus : feglesage Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardy Warrior

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:21 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

stylé t un scorpion aussi
moi aussi
vive les scorpionsssss

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.
Il ne peuvent subsister l'un sans l'autre...

MSN
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

oué ^^

darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Vous êtes marrant l'ordi sur une île déserte sans internet  et fuselage avec une nana en + Mort de Rire

Je suis d'accord le Coca , c'est pas mauvais au gôut mais c'est pas bon d'en boire trop pr l'organisme, c'est quoi comme met = lé vichy , lord ?  Mr. Green

Dernière édition par darkangel le Dim 1 Fév - 17:37 (2009); édité 1 fois
Hardy Warrior

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

le coca c'est juste on a te percer l'estomac...
au fait si vous voulez mettre des photos avec vos présentattions allez y moi jpeux pas j'ai changé d'ordi et j'en ai pas sur cet ordi la

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.
Il ne peuvent subsister l'un sans l'autre...

MSN
Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

c pa fuselage darkangel, c feglesage Mort de Rire
et le coca c bon pour ma santé ^^

darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Désolé feglesage Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

feglesage
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

mdr quelle honte on a écorché mon nom Mort de Rire Bannir  . Sinon dark tu connais pas les vichis quelle honte ! Lord t'expliquera Mr. Green

Capable de se faire 5 fois recyclé sa flotte en regardant mal un rapport d'espionnage ...

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .
Rival et ami de lord of war mdr

Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Mort de Rire

darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Ok feglesage Smile

Maintenant j'aimerai vous faire savoir que MST et moi , on a créer ensemble notre alliance et que je suis obligé de vous quitter malgré que je vous ai trouvé tous bien sympatique , je regrette aussi pour mon ami Lord Sad

Mais rassurez vous , je compte signer un PNA avec votre alliance , de même je viendrai de temps en temps quand je peux sur votre forum et vous aidez le mieux possible au cas ôu vous aurez besoin de conseil. Smile
A part cela , je trouve que vous êtes assez nombreux dans l'alliance mais comme j'ai remarqué que les administrateurs désirent garder dans l'alliance que ceux qui sont actifs , cela n'empéche pas que vous pouvez restez amis entre vous sur le jeu

Bonne continuation à tous !

Lord_of_War
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Sad  dommage que tu parte

feglesage
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

si tu pars je te raide !!!!!!!!!!!!!
Mdr nan je deconne bien sur bah bon jeux à toi alors j'espère que ton alliance marchera bien et promis j'attaquerai pas mdr (je te mes dans ma liste d'ami si ça te dérange pas)

Capable de se faire 5 fois recyclé sa flotte en regardant mal un rapport d'espionnage ...

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .
Rival et ami de lord of war mdr

darkangel
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

Merci de savoir que vous me regrettez aussi , tu peux me mettre dans ta liste d'amis bien sûr feglesage , c'est gentil.
J'avais déja Lord et darkii ds ma liste avant que je rentrais dans l'alliance .

Cela te permettra de ne pas te tromper plus tard de pseudo Dark  quand tu raideras un ennemi avec un pseudo comme moi. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved