FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Partie rc du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Interne -> Boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feglesage
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: Partie rc du forum Répondre en citant

Voilà je voulai proposé l'idée d'une partie dans le forum (partie privé) ou l'on pourrait montrer nos meilleurs rc . Un peu comme un hof mais dans notre alliance .
Voilà c'est assez superficiel mais bon j'aime bien voir comment raide les autres et montrer mes raides -_-

Capable de se faire 5 fois recyclé sa flotte en regardant mal un rapport d'espionnage ...

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .
Rival et ami de lord of war mdr

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardy Warrior

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: Partie rc du forum Répondre en citant

no problem je m'en occupe

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.
Il ne peuvent subsister l'un sans l'autre...

MSN
feglesage
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:17 (2009)    Sujet du message: Partie rc du forum Répondre en citant

ok merci

Capable de se faire 5 fois recyclé sa flotte en regardant mal un rapport d'espionnage ...

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .

Hardy Warrior

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Partie rc du forum Répondre en citant

voila feg c'est fait et avec une belle présentation bien stylée en plus
par contre il va falloir le remplir ce sous-forum...

La Vie est un équilibre. Elle ne peut exister sans l'équilibre.Mais sans la Vie, l'équilibre se briserait.

MSN
feglesage
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Partie rc du forum Répondre en citant

j'aimerai bien lol mais bon les copiers collés marche pas jesuis le seul ou il y en a d'autres ?

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .

Hardy Warrior

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Partie rc du forum Répondre en citant

moi ça va j'y arrive mais j'ai plus de rc spectaculaires

MSN
darkangel
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Partie rc du forum Répondre en citant

Moi , je propose à l'administrateur qui gére le forum d'enregistrer d'autre émoticone pour égayer ainsi le forum comme moi j'en ai sur le mien sur le  site de jeu Dynamic War uni4 , surtout des émoticones marrantes pour que vous vous amusez ensemble dans les post FAV (flood à volonté )

feglesage
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Partie rc du forum Répondre en citant

refait un nouveau topic je pense je suis pas sure que tous les monde repasse sur celui là lol . Mias bonne idée

TOP 10 FLOTTE
32 eme au général .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Partie rc du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Interne -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved