FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attaques de l'ennemi VS Darkangel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Interne -> Cibles/Coordination d'attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkangel
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Attaques de l'ennemi VS Darkangel Répondre en citant

C'est gentil feselage de me conseiller pr les LM malgré que c'est ce que je fais en les échangeant avec le marchand car moi aussi j'en ai des missiles comme toi , regarde bien le nombre de LM  que j'ai en def sur une de mes colonies sur le raid , mais j'ai pas de chance comme toi , on m'attaque , c'est normal pk je suis un peu rentable .

Comme  j'ai pas eu le temps de dépenser tous mes ressources ce matin vu que j'étais absente , et comme ce soir j'étais aussi sur le site
Dynamic war , dur dur à gérer les 2 en même temps + les forums ( car je dois faire savoir à Lord que je suis devenu cofondateur à sa place dans l'ally sur le site Dynamic depuis qu'il ne joue plus , ce qui fait je suis trés occupé ...)

T'inquiéte feselage , je compte continuer + mes LM , car j'en ai déja sur ma PM  : 50 T de LM , 2.400.000.000.000 gauss + 2.000.000.000 ions + 2.000.000.000 plasma et je lance quand je peux  de temps en temps une technologie Okay :

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'alliance E_F -- Serveur 2 Atlantis Index du Forum -> Secteur Interne -> Cibles/Coordination d'attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Affiliates

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
i2K 1.2 template by Griffin   
Copyright © 2003-2004 Griffin Webpages; All rights reserved